Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 21:53

Pour ceux à qui j'en ai parlé (rabaché, saoûler, peut-être ?), voici un petit extrait de mes projets en cours (ET EN RECHERCHE D'EDITEUR OU TOUT INTERESSE). Pour les autres, bien voilà à quoi je m'occupe...

 

Arbre généalogique 1/ 6 : L'arbre à Ziboux

Prévu pour y insérer des portraits

Ziboux-morceau-rayures-copie-2.jpg

 

 

Assemblage-rayures-grises.jpget ci-contre une idée de l'ensemble de la famille

 

 

Nuage de tags : famille relation papa maman papi mamie pépère mémère papou ammou grand-parents cousin frères soeur bébé enfant photo album gris rayure personnage hiboux oiseau drôle comique sympa simple chouette aile bec portaits encadrement cadre cadeau naissance mariage  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup !!!! c'est original !!!! plus qu 'à mettre des photos pour une petite histoire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Solya, ça me fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Le Grand Croquis Me Croque ?

  • : Le blog de quelegrandcroquismecroque.over-blog.com
  • : Architecte le jour, illustratrice et aquarelliste la nuit (et Maman à plein temps...) Mon univers est léger et farfelu, et n'a plus besoin de grand chose pour s'envoler (un éditeur, un partenariat, des contrats..!) Bienvenue à vous Kimecroque
  • Contact

Bienvenue !

Bienvenue sur mon Blog-expo !

 

Vous savez ce qui me ferai plaisir ? Que vous me laissiez un petit commentaire d'appréciation

Si vous me dites que vous avez aimé, je vous aime !

Si en plus vous dites pourquoi, alors là, je vous adore !!

 

Et si jamais vous détestez, dites au moins pourquoi ??!!!

 

Bonne visite

Mes adorables visiteurs

personnes ont visité ce site depuis sa création