Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 22:18

 

Lac-du-Der-1.jpg

Bonjour ! Il y a un milliard d'années (à peu près) que je n'ai rien posté sur ce blog

Alors toutes mes excuses à ceux et celles qui me font le plaisir d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps

Et ci-dessus un petit paysage pour me rattrapper...

 

En fait, c'est un petit aperçu de ce que j'ai osé présenter au Marché de la Création de Sainte-Savine

Dur dur de se montrer... mais quel bonheur !

J'en profite pour souligner la gentillesse de mes voisins, Cynthia et Jean Seb (que vous pourrez retrouver ci-dessous), et des autres artistes, dont je n'ai malheureusement pas toujours retenu le nom (désolée...). Merci pour leur accueil et leur générosité dans la profusion des conseils !

 

http://cynthiadormeyer.wix.com/peinture

http://www.facebook.com/french.artist.ARGADOL

 

Et surtout, une grande dame, troyenne et côtée, dont je n'ai encore pas le nom, mais qui peint de très belles oeuvres modernes et qui m'aiguille dans le métier à chaque fois que je la rencontre

 

A tous merci ! Et à bientôt !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup votre travail :) <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est gentil...<br /> <br /> <br /> Dites-donc, vous êtes matinal, vous !<br /> <br /> <br /> J'ai été faire un tour sur votre site, et il y a également des choses que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je vous répondrai sous peu. Merci de votre intérêt !<br /> <br /> <br /> <br />

Le Grand Croquis Me Croque ?

  • : Le blog de quelegrandcroquismecroque.over-blog.com
  • : Architecte le jour, illustratrice et aquarelliste la nuit (et Maman à plein temps...) Mon univers est léger et farfelu, et n'a plus besoin de grand chose pour s'envoler (un éditeur, un partenariat, des contrats..!) Bienvenue à vous Kimecroque
  • Contact

Bienvenue !

Bienvenue sur mon Blog-expo !

 

Vous savez ce qui me ferai plaisir ? Que vous me laissiez un petit commentaire d'appréciation

Si vous me dites que vous avez aimé, je vous aime !

Si en plus vous dites pourquoi, alors là, je vous adore !!

 

Et si jamais vous détestez, dites au moins pourquoi ??!!!

 

Bonne visite

Mes adorables visiteurs

personnes ont visité ce site depuis sa création